CÔTE D’IVOIRE-Conférence spirituelle de l’église Ambassade des miracles en présence d’éminents hommes de Dieu

You are currently viewing CÔTE D’IVOIRE-Conférence spirituelle de l’église Ambassade des miracles en présence d’éminents hommes de Dieu

Ambiance festive le dimanche 9 octobre dernier au siège de l’église Ambassade des miracles sis aux 2 plateaux dans la commune de Cocody à l’issue de la conférence spirituelle.

Débutée le mercredi 05 octobre, ce programme a été une occasion pour le leader de l’église Ambassade des miracles, Bishop Ouattara Mohamed Idriss et les orateurs invités dont l’Archi Bishop Dunkan Williams d’enseigner et édifier le peuple de Dieu suivant le thème ‘’ Comprendre les saisons ‘’ tiré du livre de 1 chronique chap itre 12 v 32.

Plusieurs hauts dignitaires de l’église évangélique de côte d’Ivoire dont le Révérend Docteur Yayé Dion Robert, président du Consistoire des églises évangéliques et protestantes de Côte d’Ivoire, l’Archevêque Kodja Guy Vincent, président des Evêques et Archevêques de Côte d’ Ivoire ont rehaussé de leurs présence ce grand programme qui avait comme co -orateurs les évêques Espérance Mbakadi du Congo Rdc et Mike Jocktane du Gabon.

Sessions matinales de formation réservée aux hommes de Dieu, sessions du soir avec prédication, prière de puissance ouverte au grand public et deux cultes le dimanche pour clôturer ce moment d’édification spirituelle.

L’Archevêque Duncan Williams a remercié le Bishop Ouattara Mohamed Idriss pour l’invitation et les hauts responsables de l’église de côte d’Ivoire pour leur présence distinguée, signe de la vitalité et de l’unité de l’église. Il a déclaré avoir des liens très forts avec la Côte d’Ivoire avant de faire des proclamations sur le pays et le peuple de Dieu.

Le Bishop Ouattara Mohamed Idriss s’est félicité de la venue de l’Archi Bishop Duncan. Il « est père d’une génération, d’une ère, une voix autorisée qui peut parler à Dieu et activer son trône. L’avoir parmi nous est un privilège. Notre pays et le peuple de Dieu expérimenteront bientôt les effets de la présence de l’Archi Bishop» a soutenu Ouattara Mohamed Idriss.

Eben-Ezer Bially

Laisser un commentaire